Éliminatoires Coupe du monde 2022 : les Panthères sauvent l’honneur à Franceville.

Éliminatoires  Coupe du monde 2022 : les Panthères sauvent  l’honneur à Franceville.
Une vue de quelques joueurs de la sélection gabonaise.

Pour sauver l’honneur du pays, les Panthères ont remporté le match  contre les Palancas Negras d’Angola  par 2 buts à 0. L’équipe des panthères du Gabon qui affrontait  les Angolais  ce lundi 11  octobre 2021,   à Franceville viennent de renouer avec la victoire.

Après  la défaite  trois buts  à un  vendredi 8 octobre dernier, à Luanda, les  joueurs Gabonais,  viennent de réussir à battre les Palancas Negras d’Angola.  Une victoire qui ne permet toujours pas au Gabon d’être bien positionnée dans son groupe.

En cet après-midi à Franceville Aubameyang et ses coéquipiers, ont offert une victoire aux gabonais. Une victoire qui redonne de l’espoir aux Gabonais en ce qui  concerne la sérénité du groupe.  C’est le capitaine  Aubameyang qui ouvre le score à la 75e minute. Quelques minutes après, il offre une magnifique passe  à son coéquipier,   Alex Moucketou qui inscrit le second but.

Une victoire  qui permet  donc de  sauver l’honneur du pays et peut relancer les Panthères dans ce groupe, où l’Egypte occupe la première place.

Aimé David NGUEMA